Cisali - Citizens save lives

Qu'est-ce que Cisali ? 

Cisali est une association internationale à but non lucratif entièrement gratuite créée par un réseau d'entreprises spécialisée dans la distribution de dispositifs médicaux et plus particulièrement de défibrillateurs d'accès public. 

Le but principal de l'association est le recensement et la traçabilité des défibrillateurs implantés dans le monde entier. 

 

 

Pourquoi Cisali ? 

Dans le monde 1,8 millions de personnes décèdent d'un arrêt cardiaque soudain chaque année. Bien que le nombre de défibrillateurs implantés augmente chaque jour, il est primordial que chaque personne ait un moyen d'accéder rapidement à un défibrillateur. 

Le recensement des appareils fait partie de ces moyens, l'application Cisali, lors d'une situation d'arrêt cardiaque soudain, les personnes présentes sur les lieux peuvent localiser l'appareil le plus proche de la zone et ainsi le récupérer. 

L'application propose également aux personnes initées aux premiers secours de s'enregistrer en tant que primo-intervenant. 

Lors d'un arrêt cardiaque, les personnes présentes ont la possibilité sur l'application d'appeler à l'aide, de ce fait les primo-intervenant à proximité recevront une notification informant que leur aide est requise. 

Télécharger l'application 

Version IOS compatible avec les Iphone

Version compatible avec les appareils Android